Les Penseurs Spinozistes Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation de Soeur B.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Penseurs Spinozistes Index du Forum -> ACCUEIL DE LA GRANDE ECOLE-HAVRE SPINOZA -> L'Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Soeur B.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Shalom à tous,

Je suis Soeur B et suis d'un royaume éloigné pour apprendre plus sur la spinozismo. Je crois que la soeur Seresa déjà me connaisse de la Communauté Spinozista Italien. 

Je suis bon élève et désir établir une communauté spinozista dans mon royaume donc religion aristotélicienne est prédominant. J'attends d'être accepté et attends réaliser mon projet.

Je remercie l'aide de tous

Shalom,

Soeur B.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Soeur B.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Soeur B est inquiet avec le silence dans L'Agora :

Il a quelqu'un ici ?

MSN

Soeur B.

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Je suis beaucoup triste.Dit Soeur B en sortant de la salle vide.  

MSN

Finam
Admor ou Maître

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Bonjour,

Attendez encore un peu je vous prie, ça ne va pas tarder.

Soeur B.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Soeur B écoute une voix:

Salut Frère Finam,je m'appelle Soeur B  et je suis ici pour apprendre un peu  plus  sur le Spinozisme parce que je vais fonder une  communauté dans mon royaume! Je besoin de l'aide.
Dit B.en attendant

MSN

Korzybski
Spino

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Bonjour Soeur B, je suis Korzybski, je suis Spinoziste et Franc Maçon.
Vous êtes arrivée dans une période de faible activité du Havre, j'en ai peur... Soyez tout de même la bienvenue.

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez organiser une communauté Spinoziste en Italie? C'est intéressant; surtout que l'Aristotélicisme y semble vivace, du moins, plus qu'en territoires francophones... Vivace, et assez corrompu, aussi; enfin, c'est une vision lointaine que j'en ai, peut-être pourriez-vous nous dire comment vous voyez les choses?

Soeur B.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Soeur B.écoute avec attention et parle avec le frère Korzybski.

Oh mon frère j'ai perçu et je suis très triste...Spinozime est parfait!Autant que je 
souhait organiser une communauté Spinoziste au Portugal au le Portugal et non en Italie.
Soeur B. sourit

J'ai déjà traduit plusieurs textes et voulait savoir plus pour aider mes frères portugais

MSN

Korzybski
Spino

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Oh, excusez ma méprise.

Le Portugal, port d'attache des Bretons exilés... un fort beau pays, parait-il.

Les spinozistes y sont-ils nombreux?

Soeur B.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Encore non, mais je crois qu'autre religion sera bienvenue.Donc beaucoup de personnes sont insatisfaites avec l'Aristotélisme.

MSN

Soeur B.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Il a quelqu'un ici ? Avec qui puis-je parler ???

MSN

Thamos
Tanna ou Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Le repas avait comencé depuis un moment et le Sage Thamos dégustait une succulente omelette aux champignons. Il machouillait encore lorsqu'il arriva et vit sa soeur portugaise en pleine interrogation.

Aaah ! Soeur B. je puis bien vous renseigner dans l'urgence si vous le souhaitez.
Je laisserai les Admors Ooghe, Korzy et hum Finam, intervenir sans souci car c'est plutôt leurs rôles que le mien. Very Happy

Mais de temps en temps discuter avec mes semblables ne saurait trop déranger ma paix intérieure.
Que souhaitez-vous donc ma Soeur ?

" Pourtant, je suis certain qu'il est dans mon conatus de réussir la recette du chevreuil aux framboises !?! " Dubitatif Après une expérience culinaire ratée...

Soeur B.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Soeur B. sent honte avoir dérangé le repas de Sage Thamos.

Pardon Sage Thamos n'était pas mon intention de déranger, mais il fait quelque temps que je marche par cette salle à la recherche d'aide pour mon problème.

Je cherche une orientation pour établir une communauté Spinoziste au le Portugal. J'ai traduit et encore je suis en train de traduire des livres de la doctrine Spinoziste et cherche plus sagesse pour réaliser ce désir.

MSN

Thamos
Tanna ou Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Ma Soeur, vous n'avez pas d'autre choix que de persévérer dans votre être, de montrer l'exemple et d'être fier de vos valeurs. Où sont les textes que vous avez traduits ? Il faudrait que vous les entreposiez également dans la grande bibliothèque de l'Union Spinoziste (sur le forum 2 : http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=3834). Il serait intéressant aussi que vous fassiez parti du grand conseil de l'Union Spinoza avec nos frère allemands, italiens et britanniques.

La premiere chose à faire pour un spinoziste est de passer votreprimo-texto, ensuite nous pourrons vous nommer Admor. Vous aurez toute l'autorité pour diriger la communauté portugaise spinoziste et de faire passer les primo-texto à vos compatriotes.

Avez-vous des amis qui soient intéressés pour devenir spinoziste ?

" Pourtant, je suis certain qu'il est dans mon conatus de réussir la recette du chevreuil aux framboises !?! " Dubitatif Après une expérience culinaire ratée...

Soeur B.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Répondre en citant

Je conserve les textes traduits dans ma bibliothèque personnelle. Je n'ai pas envoyé les textes pour grande bibliothèque de l'Union Spinoza, donc les textes ont besoin de révision et manque de traduction de beaucoup de textes importants.

Des membres du grand Conseil de l'Union Spinoza, j'ai beaucoup d'amitié avec le frère Gianlupo dall'Aquila, mais je ne fais encore pas partie de ce du Grand Conseil.

Au le Portugal il existe des personnes intéressées à être Spinozistes, mais il faut d'agir avec précaution, donc dans mon royaume à la majorité des ils personnes sont Aristotelicienne et donc la foi spinoziste de mon royaume encore est un secret.  

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Soeur B.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Penseurs Spinozistes Index du Forum -> ACCUEIL DE LA GRANDE ECOLE-HAVRE SPINOZA -> L'Agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation