Les Penseurs Spinozistes Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Wiki du spinozisme disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Penseurs Spinozistes Index du Forum -> SYNEDRION DE LA GRANDE ECOLE-HAVRE SPINOZA -> Grand amphithéâtre public -> Général<>HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Thamos
Tanna ou Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Wiki du spinozisme disparu

Répondre en citant

Dans l'ancien wiki des 3 ans devenu le wiki de l'histoire des royaumes, j'avais créé un article sur le spinozisme : un essai de synthèse du spinozisme allemand, italien, anglais et français. Bref, ma dernière contribution date du 21 mai 2012, alors que l'article date de 2011. Or, à ma grande surprise, tout l'article a été supprimé et je n'ai eu aucune explication aucun retour, impossible de savoir qui l'a fait. C'est comme s'il n'avait jamais existé. Franchement, ça me tue ! enfin bon je vais manger mon omelette...

" Pourtant, je suis certain qu'il est dans mon conatus de réussir la recette du chevreuil aux framboises !?! " Dubitatif Après une expérience culinaire ratée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thamos
Tanna ou Sage

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Wiki du spinozisme disparu

Répondre en citant

Brennos a écrit:
Bonjour

Je n'en ai absolument aucune idée, mais je sais qu'on a eu une attaque de robots spammeurs récemment que JDW a contrée, je vais lui transmettre votre message.

A très vite,

Brennos

Thamos a écrit:
Bonjour,

J'avais créé dans le wiki de l'histoire des royaumes un article sur le spinozisme RP des RR. Je m'étais efforcé de faire la synthèse du spinozisme français, anglais, allemand et italien. Or, à ma grande surprise, tout l'article à disparu. Ma dernière contribution date du 21 mai sous le nom de Frex. Dans le journal des suppressions je ne vois rien ni personne qui semble l'avoir supprimé.

Je ne comprends pas.

Pourrai-t-on au moins me restituer le texte car dans ma grande naïveté je n'avais rien sauvegardé ou du moins pas tout sachant qu'il m'a donné pas mal d'heures de travail. De plus, serait-il possible de savoir pourquoi cet article a été supprimé ?

En vous remerciant, bien cordialement.

Franck

" Pourtant, je suis certain qu'il est dans mon conatus de réussir la recette du chevreuil aux framboises !?! " Dubitatif Après une expérience culinaire ratée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Wiki du spinozisme disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Penseurs Spinozistes Index du Forum -> SYNEDRION DE LA GRANDE ECOLE-HAVRE SPINOZA -> Grand amphithéâtre public -> Général<>HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation